Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILIMBE-ILIMBE
23 septembre 2009

Retrouvailles

hi! Georges tDimithe!

Georges, je te lis avec un réel plaisir décuplé ; pour avoir eu ton adresse presque par hasard (selon tes dires) suite à la bonne initiative de cette personne qui t'a inscrit sur la mailing list malimba à ton insu ce qui me permet de t'adresser directement le présent mail.

J'ai, me semble t-il eu quelques bribes de tes nouvelles par mon frangin NJONJDI et de Jules EKOBO à Edéa  mais, cela remonte à quelques lustres. Malgré mes nombreux séjours au pays je n'ai jamais eu la chance de rencontrer Annette pour en savoir d'avantage sur toi.

Blaise, COCO, les frères MBENDA et tous les autres de Douala n'étaient pas plus renseignés.

Quant à moi je suis dans ce pays depuis plus d'une vingtaine d'année, prêt à contribuer y compris financièrement à tout projet défini dans le cadre associatif  (Association malimba Avenir en France avec le Président NYOUNGUE) et au-delà au débat d'idée à ma manière.  je m'inscris corps et âme avec tous nos frères de la diaspora dans cette dynamique naissante de re-construction et de prise de conscience de ce que nous sommes nous Malimba dans l'histoire du Cameroun...  Afin de valoriser notre patrimoine commun et sacrée (nos terres) et faire renaître notre vraie culture Africaine et Malimba et ce, grâce à la louable entreprise Ilimbe Ilimbe.

Mon souhait reste que les débats soient sereins et riches d'enseignements ; que ceux qui savent instruisent les autres et que ceux qui sont indigents soient réceptifs.

Nul doute que ta contribution à cet édifice sera entière.

Salut à toi.

Théo. BOONGO

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité