Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILIMBE-ILIMBE
27 septembre 2010

ELECTIONS: Annonce du frère Simon Dikanjo, Délégué National Ilimbe-ilimbe

dkj_s

Bonjour Chers frères et Soeurs,

Je vous prie de trouver ci-joint la convocation du coneil supérieur et l'assemblée générale de notre Assemblée traditionnelle et Coutumière du Peuple Malimba, ILIMBE-ILIMBE, qui devra se tenir du 26 au 27 novembre à Malimba farm et au Club des Palmes à ALUCAM bien évidemment à Edéa.

Sachez que le mandat de l'équipe actuelle est arrivé à terme et c'est une occasion pour les fils et filles Malimba viennent porter un autre fils ou fille à la tête de notre prestigieux ILIMBE-ILIMBE.

Votre présence honorera tout le Peuple Malimba.

Simon DIKANJO

Délégué National Sortant

Ci dessous le contenu de la pièce jointe




CONSEIL SUPERIEUR ET ASSEMBLEE GENERALE

ILIMBE-ILIMBE

Du 26 Novembre 2010 au 27 Novembre 2010

Mes Chers Frères et Chères Sœurs,

Conformément aux textes légaux régissant le fonctionnement de notre
Assemblée Traditionnelle et Coutumière du Peuple MALIMBA notamment
ses << STATUTS et REGLEMENT INTERIEUR >> fixant la durée du mandat
du Bureau exécutif à deux ans et autorisant le Délégué National à convoquer
le Conseil Supérieur et l’Assemblée générale,

Le délégué national que je suis, informe tout le Peuple MALIMBA que la fin
du mandat du bureau exécutif de ILIMBE-ILIMBE exercice 2008-2010 est
prévue pour fin novembre 2010.

A cet effet, le Conseil Supérieur qui est convoqué depuis le début du mois
de septembre après mon dernier tour de consultation des régions se tiendra
à MALIMBA-FARM le Vendredi 26 novembre 2010 de 17h à 22h30 et
l'Assemblée Générale suivra le Samedi 27 novembre 2010 de 9h30 à
14h00 au club des palmes à Edéa.

Comme il est de coutume que le thème des travaux de chaque conseil
supérieur tenu par notre ILIMBE-ILIMBE soit baptisé,

Les travaux de ce conseil auront pour thème :

 << L’APAISEMENT >>


La présence de tous les fils, filles et sympathisants MALIMBA sans
discrimination est vivement souhaitée.

Le programme détaillé sera publié à travers les délégations régionales.

Fait à Douala, le 21 septembre 2010

Simon DIKANJO

Délégué National

ILIMBE-ILIMBE

Publicité
Commentaires
L
MALIMBA ENDEUILLE<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai l’immense regret de vous annoncer le décès de Simon Dikandjo survenu hier à Douala <br /> <br /> . Très cher à nos cœurs, il a su, tout au long de son existence, nous réchauffer par son amour, sa gentillesse et sa capacité à toujours être à l’écoute des personnes qui lui étaient chères<br /> <br /> <br /> <br /> Il laisse derrière lui son épouse et ses enfants vers qui toutes nos pensées se tournent en ces moments difficiles. <br /> <br /> ludo
Répondre
O
ne nde toube nya TOUBE TOUBE bohapé mouyango mwa bebey manyanye o ngona bwaba o mulimb'mbengue<br /> <br /> j'aimerais savoir comment intégré le illimbe illimbé
Répondre
E
Bonjour à Tous,<br /> <br /> Au sujet de l'avis de recrutement, il s' agit d' une infirmière<br /> <br /> diplômée d' État ou d' un infirmier diplômé d' État (IDE).Nous<br /> <br /> attendons les réactions cette semaine.Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> ELIMBI Ebénézer
Répondre
S
CABINET MÉDICAL DIRIGÉ PAR UN MÉDECIN MALIMBA, RECHERCHE DE TOUTE<br /> <br /> URGENCE UNE INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE D'ÉTAT.<br /> <br /> <br /> <br /> VEUILLEZ CONTACTER LE DÉLÉGUÉ RÉGIONAL ILIMBE ILIMBE POUR LA RÉGION DU<br /> <br /> CENTRE-SUD-EST, LE FRÈRE ELIMBI EBENEZER, TEL: 99.76.54.81, email:elimbie@yahoo.co.uk<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ILIMBE-ILIMBE
Répondre
K
bonjour moi c't priso kotto géraldine hylde né le 05decembre 1984 a yde originaire de malimba madjedou je suis heureuse de recevoir les mails d'Edéa j'ai juste 1probleme je ne connais pas parler malimba je voudrai bien apprendre je voudrai m'inscrire a ilimbe ilimbe mais comment faire j'ai aussi été interesse par les concours mais helas je reçois l'info tard desolé pour moi bref je vous souhaite bonne soiree bye<br /> <br /> kotto geraldine
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité