logementsmaitremalimba

logmaitresmalimba2

L'ONG française Malimba Avenir et ses partenaires camerounais vous dévoilent l'évolution du chantier des logements des instituteurs d'école de l'Ecole Publique de Moulongo.

Communiqué du Président de l'ONG

"Compte tenu des divers avatars rencontrés ces derniers temps à cause de la rude saison des pluies mais aussi de nombreux deuils vécus dans nos différentes familles, supportés en partie par notre association, les travaux des logements des maitres au village ont connu une certaine décélération. 

L’assemblée générale de Malimba Avenir tenue ce Dimanche 18 Décembre s’est prononcée en faveur de l’achèvement du chantier. 

S’il plait à Dieu pendant le deuxième trimestre de cette année scolaire, les maitres y entreront. 

Nous reviendrons sans doute sur cette réalisation avec tout le soin qu’elle mérite au moment de la donation. 

Le courage, l’abnégation mais surtout la patience et la persévérance de certains de nos frères au service de notre village seront mis en considération. 

Il ne suffit pas seulement d’envoyer l’argent, il faut aussi les gens bienveillants qui le gèrent en toute décence et irréprochabilité, sans compter les difficultés généralement sur le terrain. 

Au delà de nos clivages, querelles et nos tiraillements, voici un bâtiment qui va abriter les pédagogues et éducateurs de nos enfants, sans aucune distinction.

Et nous aurons posé à la connaissance de tous les Mulimba un acte d’amour pour les nôtres, et surtout une volonté affichée de développement de tous. 

Signe d’une liaison intime et une relation homogène et étroite. "

MALIMBA AVENIR vous souhaite santé et réussite

 À l’occasion des fêtes de fin d’année. 

Nyounguè Dale Ddieudonné