malimba-colere

ILIMBE – ILIMBE

ASSEMBLEE TRADITIONNELLE POUR LE DEVELOPPEMENT DE MALIMBA

Autorisation n° 99/RDA/C18/BAPP du 23 juillet 1999

SIEGE SOCIAL EDEA

 

                                                                              

COMMUNIQUE


 Dr Dikandjo Dick Richard, président du bureau exécutif de Ilimbè Ilimbè informe le public en général et la communauté Malimba en particulier que les autorités administratives et judiciaires de la République ont été saisies afin qu'un terme soit mis à l’imposture qui a pour but de jeter le trouble dans les esprits et à mettre le désordre au sein de la communauté.

Certains Malimba mal intentionnés, utilisent le nom de l'association Ilimbe Ilimbe à des fins personnelles, mercantilistes et autres que celles prévues par les statuts et règlement intérieur. Ils usent du faux, falsification de documents, de dénomination, de statuts et règlement intérieur.


Par ailleurs, Dr Dikandjo n’a convoqué aucune réunion ou assemblée générale de Ilimbè Ilimbè à Yoyo ou ailleurs et décline toute responsabilité sur les conséquences éventuelles de telle manifestation illégale.

 

Face aux multiples soubresauts que connaît Malimba depuis une quinzaine d’années, une rencontre inclusive est en préparation dans le but de ramener la paix, la réconciliation, la concorde et la sérénité au sein de la communauté. L’apport de toutes les bonnes volontés est attendu.

 

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2017 A TOUS

                                                                                                                     

 

Pour le Bureau Exécutif

Le Président

 

 

Dr Dick Richard DIKANDJO

(655 103 620 / 677 345 765)