Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILIMBE-ILIMBE
11 février 2010

ANNONCE MATRIMONIALE: MISS ILIMBE-ILIMBE 2009, la soeur Wondjè sarah recherche âme-soeur

missilimbe

Miss Wondjè (ici en paréo et en bikini), la nouvelle égérie de mode Malimba. Ici sur la plage de Ngoyè (kribi)

Je m'appelle WONDJE SARAH. Je suis la fille de ELIMB'A MBENGA DJOCKY à Malimba-Gare. Je suis âgée de 18 ans et déjà mère d'un enfant de 15 mois. J'ai arrêté mes études au CM2 et réside actuellement à Malimba-Gare où je mène des activités champêtres. Je suis une fille Malimba ayant de grandes connaissances de notre culture et maîtrisant la cuisson de tous les bons plats de notre contrée. Je sais tenir une maison comme le faisaient nos grand-mères et peux facilement m'adapter dans n'importe quel environnement. Je suis actuellement la MISS ILIMBE-ILIMBE, concours que j'ai gagné haut la main en décembre 2008 à Edéa devant plusieurs candidates plus instruites que moi. Je souhaite un jour représenter les filles Malimba au concours de TOLE au NGONDO. Je suis encore CELIBATAIRE!!! Mon contact: ILIMBE-ILIMBE REGION EDEA

 

WONDJE SARAH

envoyé par SG Edéa

Publicité
Commentaires
S
MAMA MOUNA PAPA MOUNA ONCLE MOUNA SOEUR MOUNA GRANDE MERE MOUNA FAMILLE MOUNA ALLEZ DANS LA POUBELLE CHARAMOUTA
Répondre
S
JE DOIS VRAIMENT RIRE POUR TROUVER UN MARI BLAISE DIBOTO ES MON CONTACT BLAISE STP JE M APPEL UN WILLIAMS ET NON WILLIWONJE ET NON WONDJE SARA ET NON SARAH OK <br /> <br /> ET JE NE VEUS NI LA PAGE MALIMBA NI FACEBOOK NI TOI NI PERSONNE POUR AVOIR UN MARI JE SUIS TROP BELLE POUR SA OK BLAISE CONSUS APRES LA HONTE OK TOI ET MOI ET JE VAIS REVELER UNE CHOSE SUR TOI ARRETE DE COUCHER LES BEBE DE 14 ANS RESPECTE TOI IMPEUT TU SAIS BIEN DE QUOI JE PARLE ARRETE PASQUE JE PEUS DIRE PLUS QUE SA OK ANNONCE MATRIMONIALE AH AH AH AH AHHHHHHHHHHHHHHHH
Répondre
S
UN CONSEIL UNE PERSONNE VEUT DETRUIRE UN PEUPLE PAS MOI MAIS BLAISE DIBOTO PASQUE LA PROCHAINE ELECTION LES FILLE MALIMBA VONT SE DIRE LA PREMIERE ETAIS WILLIAMS WONJE LA SECOND MOI ALORS PENSEZ A CELLA PASQUE DEPUIS SE BLAISE EST TRANQUIL ET MOI QUI SUIS VICTIME ET VOUS QUI ECRIVEZ EN BIEN OU MAL SE DIBOTO SE PAYE NOS GUELLE IL UTULISE BIEN LE PROVERBE CICILIEN ET IL EST BIEN EN PAIX ALORS FAITE GAFE NOUS SOMMES UN PEUPLE PAS DEUX
Répondre
M
Ma soeur, laisse Papa Muna, c'est un idot patenté qui passe son temps à insulter tout le monde. Il n'a aucun respect pour les femmes, même pas pour sa propre et mère encore moins pour ses sœurs. Tout petit, sa famille l'avait jeté dans la poubelle quand il a commencé son mauvais travail de commérage contre les siens.
Répondre
S
D APRES MON ARBRE GENIALOGIQUE WONJE ELIMBI ALORS OU EST MON PERE ET FRERE ELIMBI EBENIZER
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité