Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILIMBE-ILIMBE
21 mai 2011

Fierté : Un Malimba dans le Ministère Pastoral du Texas

Grâce au Rev. Pasteur Melchisedek Israel, les Texans savent déja répérer malimba sur une mappemonde

51 ans séparent ces deux photos. L'engagement du feu Rev. Pasteur Paul Jocky a suscité beaucoup de vocations au sein de la Communauté religieuse africaine ; donc entre autre notre frère Israël Melchisedek qui vient d'être ordonné Pasteur. Cliquez sur le titre ci-dessous et revivez ce que les malimbanautes attendait depuis le 3 février derniers. 

 CFNI Pastoral Graduation May 2011 Dallas, Texas, USA

Publicité
Commentaires
P
CONFESSION DE FOI DANS LA PRIÈRE ET DECLARATION DU PSAUME 1<br /> <br /> Moi, Rev. Pasteur Melchisedek ISRAEL (replacer par votre nom) <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Heureux car ne marche pas selon le conseil des méchants, Je ne m'arrête pas sur la voie des pécheurs, Et je ne m'assieds pas en compagnie des moqueurs,<br /> <br /> Mais qui trouve mon plaisir dans la loi de l'Éternel, Et je la médite jour et nuit!<br /> <br /> Je suis comme un arbre planté près d'un courant d'eau, Qui donne mon fruit en ma saison, Et mon feuillage ne se flétrit point: Tout ce que je fais me réussit.<br /> <br /> <br /> <br /> Il n'en est pas ainsi des méchants: Ils sont comme la paille que le vent dissipe. C'est pourquoi les méchants ne résistent pas au jour du jugement, Ni les pécheurs dans l'assemblée des justes;<br /> <br /> Car je suis juste, et l'Éternel connaît ma voie, Et la voie des pécheurs mène à la ruine.<br /> <br /> <br /> <br /> Qu’il e soit ainsi dans ma vie, selon la Volonté Divine de JE SUIS. Merci Ô JE SUIS, au nom puissant et glorieux de Jésus-Christ de Nazareth, mon seul Seigneur et Sauveur de gloire, le Seul nom qui peut se nommer du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest, dans les Cieux, sur la Terre et sous la Terre, A M E N! <br /> <br /> <br /> <br /> SHALOM <br /> <br /> <br /> <br /> L'esprit humain apprend par répétition et à reciter 12 fois au réveil du matin et au coucher.<br /> <br /> Bénédictions au nom du Seigneur Jésus-Christ, AMEN!
Répondre
L
MOI EWANE NTEPPE SAMUEL MULALO MALIMBA JE SIUS CONTENT DANS MA PEAU ET RAVIS DU FAIT QUE CE PUR SANG MALIMBA COULE DANS MES VEINES ET JE SERAI PRET à APPORTé MA MODESTE CONTRIBUTION POUR L EVOLUTION DU GROUPEMENT MALIMBA AU CAMEROUN.
Répondre
M
J'avoue que je suis speechless car je ne comprends pas qu'il y ait eu des Malimba aussi grands mais qui n'aient pas été révélés ni mentionnés dans tous nos précédents forums. J'encourage toute fouille "archéologique" pour mettre au grand jour tous les fils et filles malimba qui ont su vendre notre image.<br /> A côté de ceci, je souhaite que toutes nos haines soient dissipées pour le bien de notre communauté. Voyez - vous, nous sommes bien représentatifs dans le monde et il est impensable que pendant que nous célébrons ceci, que nous soyons en même temps salis, divisés, obscurcis par des guerres qui nous tirent vers le bas.<br /> <br /> Mulimba o boho!
Répondre
N
J'ai compris l'élégance de Moubolédi qui me blâme sans le dire de ne pas complimenter Le jeune Pasteur Melchisedeck.<br /> <br /> Je reconnais que la fougue de reveler le parcours de mon grand père m'a fait oublier la moindre civilité.<br /> <br /> Toutes mes excuses<br /> <br /> Au jeune pasteur j'adresse un grand HOURRA.<br /> Puisse le Seigneur le guider dans sa lourde mission.<br /> Mboa o Boho.<br /> <br /> Nyounguè
Répondre
M
En effet,<br /> <br /> comme le demande M. Elenda, des lecteurs demandent sans cessse des photos anciennes concernant malimba et les malimba.<br /> <br /> Le blog serait très ravi de pourvoir consacrer une semaine d'actualité à une galérie photographique consacrée au village.<br /> <br /> Nos vives félicitations au Rev. Pasteur Melchisedeck pour son ordination.Les photos témoignent de l'ampleur de l'évènement. <br /> <br /> merci à vous tous<br /> Mouboledi
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité