Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILIMBE-ILIMBE
26 novembre 2010

FIERTE: une franco-malimba sur le petit écran français! Découvrez Rose Ndonda

ndondarose

Rose Ndonda, la nouvelle coqueluche du paysage audio visuel français est mulimba!


cliquez ici et feuilletez son e-album

Française d'origine camerounaise, elle réside en région parisienne. Elle est animatrice de télévision. Sortie des Académies audiovisuelles de Richard Joffo, elle travaille quelques temps sur Direct 8 avant de se poser à Rosny TV, la chaîne de Rosny-sous-bois où elle présente l’émission « C’est ici que ça se passe ». Elle est également chroniqueuse sur Télésonne. Elle rencontre Ousmane Stéphane alors qu’il est réalisateur de l’émission « Tribune de la Diaspora » sur LA LOCALE et AFRICABLE.

Elle devient la présentatrice principale de l’émission et c’est ainsi qu’ils mettent ensemble sur pied le projet de la série PARADIS. Elle crée alors l'association Rozen Mangement travaille pour le développement des talents par le biais de films et musiques du sud et d'ailleurs. L’objectif premier est d'aider ces jeunes pour certains en contrats de formations. Une vraie porte de sortie pour eux et un encouragement certains pour un plus grand nombre de personnes encore. PARADIS devient ainsi le premier projet pris en charge par l’association.

D’ici quelques jours on pourra retrouver Rose sur la nouvelle chaîne de la TNT IDF1.

Mulimba o boho

source: www.paradis-serie.com

Publicité
Commentaires
A
bonjour chers freres ,j'aimerai si possible avoir plus d'informations sur cette association,je suis malimba et plus que fiere,et pour honorer cet heritage transmis par ma tres chere grand mere j'aimerai non seuleument approfondir mesconnaissances sur ce peuples et pourquoi pas m'investir dan<br /> <br /> s une association comme la votre pour la survie de notre culture.merci d'avance.
Répondre
M
joyeux noel à tte la grande famille ILIMBE ILIMBE plus un gros bssssssssssssssssssss deb bonne santé bssssssssssssssssssssssssss
Répondre
E
Joyeux noel à mes frères malimba qui sont partout.Très bon travail encore.<br /> <br /> Mouhango mu bè na binyo<br /> <br /> Itambou à Douala
Répondre
R
Bsr ma très chère Rose,c'est vrai ke ça fait longtemps et je découvre ke tu deviens une très grande animatrice télé,je serai très ravi de renouer le contact.porte-toi bien bisous
Répondre
S
Toutes mes félicitations à notre soeur NDONDA Rose.<br /> <br /> Ekakad'ahu, mboa gné na owa.<br /> <br /> Ebol'a bwam, é langoi na nunè"mengu ma ba tétè ma bè na owa".<br /> <br /> Ponda bwam.<br /> <br /> Mbadè o bodu.<br /> <br /> SOPPO Silvestre
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité