Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILIMBE-ILIMBE
21 décembre 2012

Nécrologie: Notre soeur DJENE MOUKOUDI DENISE nous quitte précipitamment

condoleances

           Adieu Mademoiselle DJENE MOUKOUDI DENISE,
Membre du bureau régional Ilimbe-ilimbe de Yaoundé et fille d'Ernest Moukouri, ex)délégué régional Ilimbe-ilimbe de Yaoundé

 

Décès survenu le 11 décembre 2012 à 21 heures à l’hôpital central de Yaoundé

 

                      PRÉPROGRAMME

Jeudi 27        décembre 2012       Veillée sans corps au domicile de MOUKOUDI sis à Biyem_Assi lycée
Vendredi 28  décembre 2012       Levée du corps à la morgue du CHU et départ pour le village MILIMBA GARE

SAMEDI  29   décembre 2012        inhumation


les détailles suivront



Charles Lambert Mbiock Enonga


tel  79 50 62 34



Publicité
Commentaires
F
C'est triste trop penible meme je suis son camarade de classe on a fait la 6eme et la 5eme ens au lycee de biyem-assi et je peux vous rassurer que cette fille etait une beaute.<br /> <br /> Elle cambat la maladie depuis son jeune age plus principalement la classe de 5eme mais sans toute fois venir en classe elle reussissait toujours tellement elle etait intelligente.<br /> <br /> Je suis trop decu car je croyais kel avait vaincu le diable mais helas partir a cet age fait trop mal.<br /> <br /> Tu es et restera un modele de force et de possitivite pour moi,Denise que ton ame repose en paix.<br /> <br /> Frank Tchakote
Répondre
M
AEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE,<br /> <br /> Djene, fille de Moukoudi, soeur de Kwedi (en ce moment en espagne), Essombe ...<br /> <br /> Je suis en larmes.<br /> <br /> Oh, Nyambe, Que ta volonte sois faite. Tu trouveras a coup sur du temps pour nous consoler.
Répondre
M
Dénise , que la terre de nos aieux te soit lègère ! Je me rappelle de ton franc parler, ton équité pendant nos rencontres dans le cadre de "Kod'a Bessombe Ba Mulimba o Yaondè" ! Mais c'est la vie, c'est Dieu qui donne, c'est aussi lui qui reprend.<br /> <br /> Londo la bwam a Djene ! Umèhè na muhango !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité