Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILIMBE-ILIMBE
4 janvier 2013

Premières news de l'année à Malimba

  • Un Malimba vient d’être promu Capitaine des Armées. Le frère NGAN ITONDO PATRICK PIERRY de la Légion Militaire de Bamenda  célèbre encore en famille son nouveau grade, même son village de Malimba-Farm était en fête le 1er janvier dernier.

 

  • CODERMA : Comité de Développement des Ressortissants Malimba : voilà le tout nouveau bébé qui vient s’ajouter aux instruments en faveur de l’éclosion du peuple Malimba. Le CODERMA dont l’initiateur et le 1er Président est le frère ESSOMBE Henri souhaite redynamiser les populations Malimba de l’Arrondissement d’Edéa 2ème autour des idéaux de développement. Des actions d’envergure sont annoncées dans les prochaines semaines. Le CODERMA s’est engagé à s'arrimer au préalable aux textes de notre Assemblée Coutumière et Traditionnelle, ILIMBE ILIMBE.

 

  •  La Commune de Dizangue recrute:
  1. Un Chef des Services Techniques (niveau Bac + 2)
  2. Un Responsable de l'Office de Tourisme, diplômé des Écoles de Tourisme et d'hôtellerie (Bac +2)

 

  • Le Conseil des Notables Malimba de la Chefferie de Malimba Urbain organise son Assemblée Générale des Malimba de cette chefferie, le samedi 12 janvier 2013 à partir de 10 H 30.

 

  • Miss Malimba est au Liban. Notre fille et sœur WONJA Sarah y a signé un contrat de travail pour une durée de 03 ans. Que le Seigneur la garde.

 

  • Inscription biométrique sur les listes électorales : le Délégué National souhaite que les Malimba aillent s’inscrire dans nos arrondissements (Manoka; Mouanko; Dizangue; Edéa 2ème). Les inscriptions se poursuivent jusqu’au 28 février prochain.

 

  • Le Chef de Malimba Gare est en colère. Certains Malimba ont pris des terres cultivables mais ne les exploitent toujours pas. Au terme de cette saison, ces terres seront remises à d'autres nécessiteux.

ilimbe-ilimbe Edea

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité