Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILIMBE-ILIMBE
18 février 2010

"BIBANZOULOU" VOUS SALUE

eboueclement

 

Vœux de nouvel an

En ce début d'année 2010, Dieu m'a permis d'adresser de tout mon coeur  mes voeux de santé,bonheur,prospérité et longévité a tout le peuple malimba et sa jeunesse,que vos projets et désirs ne soient que réussite.Je pense plus particulièrement aux grands chefs Malimba;á la grande famille Bongo(Bon'Ebie), á mes frères et soeurs:Ndjolle Eboue jeanne;Eboue Henriette;Eboue Boongo desire;Eboue Etongo Joseph;Eboue Diboti Max;Eboue denis; Eboue Andre;a ma petite sœur l''honorable Rosette Ayayi;á Nyoungue Ndale D. President des Malimba en France.

A chacun des descendants Malimba où qu'il soit dans le monde. Mes félicitations au créateur de blog ilimbe ilimbe qui nous permet (peuple Malimba) de se rapprocher les uns des autres.Grâce à ce blog j'ai eu le plaisir de m'adresser au peuple Malimba.

Merci à vous.

Que Dieu bénisse le peuple Malimba

MULIMBA ! MOTO MO !


MULIMBA ! BWAMBO BO !

MULIMBA! BWEMBA BO!

Chef Bongo Mbeke Eboue Clement 2

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité